![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
mais si, on peut voter avant le 10 000 ème message vu que c'est pour parier sur la date de rédaction du 50 000ème
|
||||
|
||||
|
Vu qu'on en est à 7000 c'est quand même hazardeux (et du style 2012-2077 !!!
![]() )ce serai peut être plus façile de trouver le 10'000 ème non ? |
|
|
||||
|
||||
|
Et bah oui, mais le forum n'existe que depuis 1 mois et demi, avec 1 mois de vacances, et 20 jours de rentrée, donc normalement, on devrait pouvoir rapidement atteindre les 50 000e (sous reserve que Diplomacy, age 3 et d'autres interressent et recrées des forums actifs de base de donnée comme on connaissait sur Benzo...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
je recreerais bien le coucougnou rien que pour en gratifier notre ami terminusounet moi je dis vers le 10 avril ..... ves 20H ....18 ....
|
||||
|
||||
|
Bon, c'est le bide
:looooooose:
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|