![]() |
Le Grand Pari
Le Grand Pari, c'est quoi ? Ce n'est pas paname et son agglomération, non..
C'est le concours ou chacun doit trouver la date qui verra le 50 000ème message posté sur le forum ! Allez, moi je pari sur le 1 avril 2006 ! A vous. (prière aux admins de rendre "important" ce topic en cas de forte participation pour pouvoir le retrouver facilement ! merci :hello:) |
mmhh... heuu... on peut parier combien de fois? et jusqu'à quand? :)
|
On peut parier une fois, sans modifier son vote, les votes sont cloturés lorsque le 10 000e message est posté.
|
Citation:
Pourquoi pas plutôt une limite de date, du style 30 septembre à minuit? Edité: Oups! :honte: Désolé, je pensais que la pari portait sur le 10.000è message, pas sur le 50.000è ... je retire ce que j'ai dit ... :sorti: |
mais si, on peut voter avant le 10 000 ème message vu que c'est pour parier sur la date de rédaction du 50 000ème;)
|
Vu qu'on en est à 7000 c'est quand même hazardeux (et du style 2012-2077 !!! :lol::lol: )
ce serai peut être plus façile de trouver le 10'000 ème non ? |
Et bah oui, mais le forum n'existe que depuis 1 mois et demi, avec 1 mois de vacances, et 20 jours de rentrée, donc normalement, on devrait pouvoir rapidement atteindre les 50 000e (sous reserve que Diplomacy, age 3 et d'autres interressent et recrées des forums actifs de base de donnée comme on connaissait sur Benzo...
|
:lol:
je recreerais bien le coucougnou rien que pour en gratifier notre ami terminusounet :hello: :lol: moi je dis vers le 10 avril ..... ves 20H ....18 .... |
Bon, c'est le bide :ouin:
:looooooose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03. |