|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci à tous pour votre enthousiasme. Concernant la localisation, je suis situé dans le sud-ouest. J'ai deux villages qui gravitent au tour de mon village principal situé en -173/-91. Sinon, je viens de créer deux nouveaux villages sur une case 15c en -228/-82 (un peu excentré de la carte). Sinon, en ce qui me concerne plus personnellement, je suis un fervent utilisateur de l'informatique, adepte des sports de glisse hivernaux et j'aime participer à deux jeux de rôles style murder party (ce que j'aime, c'est surtout les inventer). Voili, voilou. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    Tu fait surtout de quoi ? et où ? (ça a plus rien à voir avec travian hein  ) Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voila je viens pour dire que je suis pour également car c' est un joueur qui a l' air très motivé et il a le courage d' écrire sans fautes et avec des majuscules. Donc je ne peut qu' être pour.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi je suis pour, il est actif, il est localisé juste a coté de mon VP, et je compte bien non seulement l'aider à se développer, mais aussi faire avec lui le nettoyage de la zone, donc absolument pour !!!

__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je fais du ski, du snow, des patinettes et ... de la luge  . Cet hiver je compte essayer les nouveaux skates de neige pour voir. Pour la station, je vais souvent aux 7 Laux (au dessus de Grenoble) car pas très loin de chez moi ? Mais bon, c'est vrai qu'on s'égare du sujet  . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  C'est là-bas que j'ai vu les plus grosse couches de neiges. ( plus de 5mètres de peuf, j'en ai garder de belle photo ^^ ) 
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je rejoins le groupes des amateurs du francais lisible (on devrait créer un comité ^^ ), et donc totalement pour!! bienvenue! 
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Encore merci pour cet accueil chaleureux. J'attends avec impatience la décision finale. Petite question si la décision est positive : faut-il que je quitte d'abord mon ancienne alliance pour pouvoir recevoir l'invitation ? Merci et à bientôt. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les invitations ont été envoyées à : haazeel syesh maska mean-machine yann Bienvenue à tous   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
|  | 
| 
 | 
 |