![]() |
[réglé]Candidature yann
Bonjour à tous,
Je me présente : mon pseudo ingame est yann et j'ai actuellement 5 villages. Je fais partie partie de l'alliance C.H.T mais celle-ci touche à sa fin depuis la perte du village principal du créateur de l'ally. De plus, ce dernier va sûrment arrêter Travian car il craint de ne pouvoir concilier ses études avec le jeu. Ce sera donc la fin définitive de notre alliance. Tout ça pour vous dire que je souhaiterai intégrer une des branches de votre alliance. Pourquoi votre alliance me direz-vous. Eh bien par ce que d'après ce que j'ai pu en voir au travers de votre description et de votre forum, elle semble correspondre à ce que je recherche sur Travian : jouer en toute simplicité sans se prendre la tête, l'entraide entre les membres (ce qui faisait défaut dans mon ancienne alliance) et la bonnehumeur. Sinon, j'ai connu votre alliance par le biais de Kenpark87 qui nous a aidé durant les périodes de trouble et la perte d'un de nos villages. Sinon, je suis un joueur qui essaie d'utiliser plutôt la diplomatie que les armes et je suis contre l'utilisation abusive des catapultes. Si un joueur plus faible me demande d'arrêter de le piller, je le fais sans restriction. Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Yann |
Salut Yann. :hello: Bienvenue ici.
Juste une précision avant de dire oui, vu cette belle présentation : quelle est ta localisation? :hello: |
Ta candidature est sympa, moi je vote pour même si tu es vachement à l'ouest. (Au sens propre hein ;) )
Déjà bienvenue sur le forum :hello: |
Citation:
Meuh non il est dans le tas Bienvenu en tout cas :hello: |
pfff, moi, j'ai la flemme d'aller vréifer son emplacement. :o:
Enfin si tu es à l'ouest, je ne peux dire que bienvenue! :hello: |
Bienvenue sur le forum :hello:
la presentation est sympa, si la localisation est OK, pourquoi pas ;) |
Une chose on peut en savoir sur tes passion en dehor de travian,sinon pour moi c'est bon.
|
C'est toujours agréable de lire un texte en bon français, compréhensible par tous. :) Je vote Pour. :ok:
A+ |
Citation:
On connait tout des nouveaux, sans qu'ils sachent rien de nous, si c'est pas formidable. :CIA: :KGB: |
très bonne presentation bien qu'un peu de moi, mais ça on y peu rien :lol: donc je vote oui pour son intégration:hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57. |