|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Un titre spécial ? encore ? 

Comme le précédent titre spécial n'a pas été remporté il y en a un nouveau plus tôt que prévu   Les règles sont un peu différentes cette fois   Cette fois ci c'est la 8ème personne à m'envoyer un mp avec comme titre "titre spécial" qui l'emportera, pourquoi les mps ? Parce que ce soir je suis sadique et comme ca vous ne savez pas à quelle position vous avez mp  (par contre il faudra me faire confiance c'est certain  ) Je ne dirais pas à combien de post on en est tant que le titre spécial n'a pas été donné  Cette fois ci : pas de règle particulière concernant le nombre de post minimal, tout le monde peut espérer gagner . Et un petit assouplissement pour notre Mounette adorée, si elle est parmi les 10 premiers à me mp elle gagne un titre spécial elle aussi  (si elle me mp en 8ème beeeeeeeeeeeeeen on répercute le titre spécial sur le 9ème  ) Bonne chance   Pour le porchain titre il y aura un concours assez particulier  et après ce sera au tour de mes compères de vous embeter   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

M*censure* j'oubliais, vite avant qu'on me mp : pas le droit à plus de 2 mps par personne   , au delà ils ne seront plus comptabilisés . 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je crie à l'infamie !!  autant  dire  que tu  donne un TS à qui tu veut !!    Va falloir penser à abattre cette infamme dictature :bazooka: | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

M'dam m'dam le p'ti jmlo il a pas confiance en moi     Au fait tu diras la même chose si jamais c'est toi qui gagne le titre ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    En fait c'est pas très rigolo pour les autres cette maniere d'atribuer un titre   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qui a déjà posté le mp ?   Pour qu'on sabote le concours de Akmar ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour moi c'est fait. Mais je dois pas être le premier, quoique.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je dis , tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie de la part d'akamr , qui ne sait plus quoi faire pour avoir des amis que le mpetent !      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

heu t'as pas encore tes 6 mps? dit le si faut qu'on t'en envois pour te debloquer ?

__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
|  | 
| 
 | 
 |