![]() |
Un titre spécial ? encore ?
Comme le précédent titre spécial n'a pas été remporté il y en a un nouveau plus tôt que prévu :)
Les règles sont un peu différentes cette fois :chicos: Cette fois ci c'est la 8ème personne à m'envoyer un mp avec comme titre "titre spécial" qui l'emportera, pourquoi les mps ? Parce que ce soir je suis sadique et comme ca vous ne savez pas à quelle position vous avez mp :chicos: (par contre il faudra me faire confiance c'est certain :?: ) Je ne dirais pas à combien de post on en est tant que le titre spécial n'a pas été donné :) Cette fois ci : pas de règle particulière concernant le nombre de post minimal, tout le monde peut espérer gagner . Et un petit assouplissement pour notre Mounette adorée, si elle est parmi les 10 premiers à me mp elle gagne un titre spécial elle aussi :) (si elle me mp en 8ème beeeeeeeeeeeeeen on répercute le titre spécial sur le 9ème ;) ) Bonne chance :hello: Pour le porchain titre il y aura un concours assez particulier :chicos: et après ce sera au tour de mes compères de vous embeter :lol: |
M*censure* j'oubliais, vite avant qu'on me mp : pas le droit à plus de 2 mps par personne :), au delà ils ne seront plus comptabilisés .
|
:flash:
Je crie à l'infamie !! :hurle: autant dire que tu donne un TS à qui tu veut !! :enerve::enerve: Va falloir penser à abattre cette infamme dictature :bazooka: |
M'dam m'dam le p'ti jmlo il a pas confiance en moi :ouin: :ouin:
Au fait tu diras la même chose si jamais c'est toi qui gagne le titre ? :lol: |
Citation:
En fait c'est pas très rigolo pour les autres cette maniere d'atribuer un titre :tongue: |
Qui a déjà posté le mp ? :siffle:
Pour qu'on sabote le concours de Akmar ? :lol: |
Pour moi c'est fait. Mais je dois pas être le premier, quoique. :loose:
|
moi je dis , tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie de la part d'akamr , qui ne sait plus quoi faire pour avoir des amis que le mpetent ! :chicos: :lol:
|
Citation:
:lol: |
heu t'as pas encore tes 6 mps? dit le si faut qu'on t'en envois pour te debloquer ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12. |