![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() je ne te le fais pas dire.... de mon coté j'ai au moins étayé mon accusation. Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne pourrais répondre a ce genre d'accusations non argumentés. Si tel est le choix du conseil d'en finir avec ma personne, une fois mon trépas acquis, mes accusateurs feront, eux, d'excellents suspects. Avis aux autres innocents ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La tienne ? Où sont tes arguments ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le dossier Kevinus s'épaissit. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je confirme mon accusation sur jagermeister. Connaissant un peu le personnage, je sais que cette enfilade de posts consécutifs est la marque de l'anxiété du loup quasi a nu. Kamarade jagoulescou, m'en voudriez vous d'avoir initié le changement de vote vers la kamarade Artistim, alors que votre campagne éléctorale semblait reprendre un peu de vigueur, ou bien etes vous simplement un troskyste traitreux? @Coeliov : le mathiide est un puceau du LG je crois, ce qui explique son attitude timorée, selon moi. Le camarade Jagoulescou me parait bien plus suspect... Et nous savons de plus que ses stratégies fantasques ne mènent à rien et meme s'il est innocent, il sert davantage les loups que la cause du front des innocents. de plus, comme argument gamey, vous pouvez constater que je ne suis point en invisible, n'ayant rien a cacher.
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 09/05/2011 à 14h57. Motif: mort à jag! =D |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu cris au loup trop vite et çà c'est extrémement suspect, ma longue expérience du LG me dit que ton accusation sent le (mauvais) coup de bluff mais si tu pense me mettre en difficulté avec çà tu te met le doigt dans l'oeil bien profond. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est toi qui m'a accusé en premier (ta liste de suspects).... je le rappelle a ton neurone alzeihmerisé! ![]() je veux bien retirer mon accusation a ton encontre en revanche car tu commences a me convaincre, un loup serait quand meme plus discret que tu ne l'es... je retire mon accusation sur jag, et j'attends une nouvelle instruction de notre mairesse.
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'on se débarrasse du Kazakh et de l'anar
![]() ![]() |