![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je confirme mon accusation sur jagermeister. Connaissant un peu le personnage, je sais que cette enfilade de posts consécutifs est la marque de l'anxiété du loup quasi a nu. Kamarade jagoulescou, m'en voudriez vous d'avoir initié le changement de vote vers la kamarade Artistim, alors que votre campagne éléctorale semblait reprendre un peu de vigueur, ou bien etes vous simplement un troskyste traitreux? @Coeliov : le mathiide est un puceau du LG je crois, ce qui explique son attitude timorée, selon moi. Le camarade Jagoulescou me parait bien plus suspect... Et nous savons de plus que ses stratégies fantasques ne mènent à rien et meme s'il est innocent, il sert davantage les loups que la cause du front des innocents. de plus, comme argument gamey, vous pouvez constater que je ne suis point en invisible, n'ayant rien a cacher.
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 09/05/2011 à 14h57. Motif: mort à jag! =D |
|
|