![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Notez également que le-dit hymne encense les fourbes cosaques, ennemis patentés de la Révolution, dont le nombre diminue fort heureusement de jour en jour grâce à la clairvoyance du Camarade Staline. ![]() Moi, je dis ça ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui n'aime pas Moskau n'est pas Franconaugotorskien
![]() Ainsi l'a écrit le Camarade Rodov. Mais je me suis laissé entendre que le camarade Darthov n'était pas parmi les compagnons du grand Rodov. Tout comme Thrawnovitch. Coïncidence ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Toi qui verse dans l'adoration de ce rodov, pourtant disparu dans la tourmente de la guerre civile et condamné par les plus haute instances du parti et par Staline, le plus grand génie de l'humanité, tu est suspect je trouve.
|
||||
|
||||
![]()
Le Camarade Staline lui-même ne s'endort jamais sans lire "le Chapital" du camarade Rodov !
Comment peux tu donc, toi qui ne fut pas de ses disciples, toi qui, comme le premier Dragoulov venu, n'est qu'un prolétaire de la dernière heure, dénigrer la Parole du Camarade Rodov ? En vérité, aucun honnête camarade ne peut ainsi dire du mal de celui sans qui la Révolution de 1917 n'aurait pu exister ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les Camarades jugeront ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si le camarade Thrawn veut aller dans une cellule nous n'allons pas le retenir.
![]() CHOISISSEZ JAGOULOVITCH COMME SECRETAIRE !!! ![]() Vodka et babouchkas au programme ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah la collectivisation des moyens de divertissement voilà une mesure prolétarienne !
![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
J'adore ton nouvel avatar.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur cette photo au combien prolétarienne, j'exprime tout mon mépris pour la sophistication fascisto-bourgeoise que représente le dentifrice !
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Le Kamarad Dath Matine se vouloir presenter Secretaire Parti ou pas ?
Boris Sentenza pas assez bien gaulé pour porter la mini jupe pour etre secretaire (et en plus pas epilé) ![]()
|