Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2011, 16h03
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Comment ? Des social-traitres ici ? A Franconautogorsk ? Nous qui sommes tellement staliniens que même le vénérable camarade Boudiov, alias le Djougachvili de Geoffroy Guichard, est interdit de séjour ici car considéré comme trop réactionnaires !

En vérité, cela ne se peut. Cela ne se doit.

La révolution prolétarienne appelle le sang. Ou la rééducation par le travail, bien entendu, si cela plait plus au Camarade Staline.

Le camarade Coeliov, pourfendeur des trotskistes, prendra la tête des prolétaires de la section si ceux ci lui accordent la confiance, et il y aura des résultats. Immédiats.

Première promesse, camarades : Un trotsko ou un Thrawn au goulag le premier jour.
En clair, si l'enquête des comissaires du peuple ne donne rien de concluant, le douteux bourgeois thrawn sera envoyé en camp de rééducation, pour l'exemple. Aucun camarade ne saurait remettre en cause pareille sagesse.

Seconde promesse, camarades : La diffusion de Moskau, l'hymne des vrais soviétiques de Franconautogorsk, deviendra obligatoire trois fois par jour.
Et ceux qui refuseront d'écouter ou qui ne connaitront pas les paroles seront envoyés d'office au camp, car seul des contre-révolutionnaires décadents pourraient dédaigner la chanson des vrais camarades, ou lui préférer une version perverse asiatique.

Deux promesses.
Un engagement clair.

Votez Coeliov !

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation

Règles de messages