![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
à mon avis ca ne tient pas 2 secondes, on peut trouver d'autres charges poru un meme crime. C'est un principe de base, mais tres facilement détournable.
on a vu des plaintes pour enlèvement relancée par des plainte pour "recel de cavadre" et Emile Louis c'est aussi fait avoir comme ca : on lui a fait miroiter la prescription et on l'a chargé avec autre chose.
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est à vous dégoûter de vouloir faire confiance à la justice... ![]() Et ils l'avaient fait tomber sur quoi ???
|
||||
|
||||
|
Citation:
bah il y avait prescription pour le meurtre je crois, mais pas sur enlèvement et séquestration (a verifier) donc les flics lui ont dit : "Mimile, tu risques plus rien, un meutre est prescrit au bout de 20 ou 25 ans", montre nous les cadavres et tu risque rien pour ca" Mimile, tout content, montre les endroits, mais il reste des corps non découverts, donc on soupconne toujours que ces personnes pourraient etre sequestrées, il n'y a pas prescription Citation:
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 23/03/2011 à 11h54. |
![]() |
|
|