![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Félicitations à Latiatia et Luciole
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Félicitations à la maman et au papa !
![]() ![]() Il est déjà sponsorisé le p'tiot ? ![]() Latiatia : plus que 4 autres pour avoir une équipe de hockey.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Non Jag il n'est pas sponsorisé, c'est juste un reliquat de la période ou la marque au losange gagnait des courses et serait correctement les écrous de roues ![]() ![]() ![]() Bah une équipe de hockey sur glace c'est 19 hein ![]()
|
||||
|
||||
|
Plein de bonnes choses à tous les trois...
|
||||
|
||||
|
Félicitations à vous deux et bon courage pour la suite !
|
||||
|
||||
|
Felicitations a vous.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Bonne chance dans la vie au petit Hugo.
![]() [PARANO]Cela dit, je me permets de te suggérer d'éditer ton message et de passer les deux images en pièces jointes, nous sommes sur un forum public et il n'est jamais bon de laisser trop d'informations personnelles en liberté sur le net.[/PARANO] |
|
|
||||
|
||||
|
Question technique: allaitement au sein ou au biberon?
Mon fils a eu un an et un jour hier....maintenant, il m'appartient
|
|
|
||||
|
||||
|
D'abords au sein puis au biberon ma femme était sur les rotule donc on l'a sevrer.
|