![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Pour ceux qui veulent gagner un faire part de naissance de mini latiatia,
je lance les pronostiques de naissance (date-poid-taille) celui d'entre vous qui trouvera la bonne date gagnera son faire part!!! a vous de jouer (interdiction de donner plus d'1 date!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'en a combien là - dedans ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah y en a qu'un seul....
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf...
![]() JMLO, l'homme qui savait parler aux femmes... Goujat vas! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En meme temps il ne faut pas forcement s'attendre a mieux sur un site ou la population feminine ne doit pas excéder les 3% des adhérents!
|
||||
|
||||
![]() depuis que le papi est tout seul hein... ![]() pasbannir pasbannir
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ... bien, bien, bien, je parie sur : Date : vendredi 31 juillet poid : 4 kg 300 (à 100 g près) ... ben oui, c'est un garçon Taille : 51 cm Si je puis me permettre un conseil, dès que vous avez un moment de libre, ne regardez pas la télé, ne faites pas la lessive, ni la vaisselle, ni lire un bouquin, encore moins sortir ... non, non ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Date : vendredi 2 aout - 13h45
![]() poid : 3 kg 800 Taille : 55 cm Avis aux futurs parents : pensez à poster une photo de la petite crevette. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les gens, juste pour dire que la communautée c'est enfin agrandi, petit Hugo est né hier à 19h42 après quelques heureus en sale d'accouchement (inutile
![]() ![]() Donc le "monstre" fait 51cm et pèse 3.700Kg. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations...Et heureuse vie à vous trois ![]() |
![]() |
|
|