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#1
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Hourra!! Ned Stark a enfin retrouvé son épée Valychose! En fait elle était à l'armurie et ce plaisantin s'est trompé d'épée et c'est pour la chercher que j'ai fait une consolidation au tour 1
![]() ![]() Plus sérieusement, une petite question sur le recrutement, par exemple Coelio a 4 points, pourtant, quand je fait le calcul de ses recrutements, ça fait 6 ![]() Citation:
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#2
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J'ai bien 6 points et non 4 : Vivesaigues, Salvemer et Pyk donnent 2 points chacun.
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![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#3
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Oui c'est bien ce que je craignais, j'avais mal compris les règles de recrutement
![]() Je pensais que la différence Cité 1 point/Forteresse 2 points était au niveau de "capacité maximale de recrutement" c'est à dire que si par exemple j'ai 4 points, je ne peux en dépenser qu'un seul à Blancport; deux à Winterfell... Es ce que c'est quand même vrai où est ce que j'ai vraiment faux sur toute la ligne? ![]() |
#4
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Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire avec la capacité maximale de recrutement
![]() Chaque cité te donne un point que tu ne peux dépenser que chez elle, chaque forteresse deux points que tu ne peux dépenser que chez elle. (par chez elle, on compte pour les bateaux les mers qui touchent la zone et le port éventuel de la zone). Il n'y a donc pas de "capacité globale de recrutement". Le seul frein c'est le ravitaillement.
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![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#5
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Oui donc j'avais à moitié compris, à l'avenir je ferai plus cette erreur merci.
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#6
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Le sort s'acharne
![]() ![]() :achète un exemplaire du "Paru-vendu" de l'Ile aux Ours ![]() Mais bon, une bonne nouvelle dans tout ces malheurs, tout mes plans tordus et risqués ayant lamentablement échoués dans cette partie, statistiquement ceux de la partie 494 devraient avoir de grandes chances de réussites. ![]() |
#7
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La partie 494?
N'est-ce pas celle où je vais très prochainement prendre et raser Winterfell? ![]() Qui attaque le Danton connaîtra un destin tragique ![]() |
#8
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![]() Citation:
![]() Plus sérieusement, je dois dire que vos manœuvres cher Danton sont remarquablement efficaces et que du coup, je suis un peu embêté ![]() Pour en revenir au sujet initial, je crois qu'on va avoir un tour assez "chaud" et "complexe" (sachant qu'en plus tout le monde est à zéro en points de pouvoir) et ça m'embête un peu car le vainqueur de la partie risque bien de dépendre de ce que je vais faire ![]() |
#9
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Je sais que ça commence à faire beaucoup, et qu'en plus c'est mon 4ème messages sur les 5 de la page, mais je pose quand même ma question
![]() Voici le problème: J'ai voulu attaquer Coelio à Salvemer avec mon fantassin des Jumeaux, j'ai donc envoyé mon fantassin avec ordre de marche spécial +1 contre le fantassin et la tour de siège de Coelio qui avaient un ordre de marche +0. Ma force d'attaque est donc de 2, la force de défense de Coelio est donc de 1 (informations confirmées par le site au moment du choix du commandant!), je choisis comme commandant Robb Stark (ça me fait mal de l'utiliser comme ça mais bon...) Coelio choisit d'utiliser Balon Greyjoy qui annule donc la force de Robb Stark mais par je ne sais quel miracle Coelio gagne quand même un point et remporte l'égalité grâce à son épée Valyrienne. ![]() Il m'a toujours semblé que l'épée Valyrienne ne marchait qu'en cas d'égalité, et qu'elle ne servait pas à donner l'égalité, donc je ne comprend pas, le site m'indiquait bien 2 point de force et 1 pour Coelio, d'où sort son second point? C'est celui de l'épée? Le rapport du combat: Citation:
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#10
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Bon, à ajouter à la liste de mes lamentables échec de cette partie.
![]() Merci quand même ![]() |
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