![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite à une remarque de Coelio, je propose à la collectivité de ré-introduire la saine tradition du Coucougnou.
![]() Je propose en sus que le coucougnou ait un titre et un avatar adéquate et en rapport avec ce titre. ![]() ![]() ![]() ![]() Je laisse la définition de "titre et avatar adéquate" aux bons soins de nos admins (qui à dit "sadisme" ?) Voici la source de tout celà Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu es malade ? Tu veux encore provoquer une érection de plusieurs heures chez ce fichu abbé ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
[mode propagande "lavage de cerveau ON] repete après moi, l'abbé est chaste ..... l'abbé est chaste ..... l'abbé est chaste ..... l'abbé est chaste ..... [mode propagande "lavage de cerveau OFF] Bien, vous voyez quand vous voulez ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non , c'est pas le QG içi
|
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas pour le principe, mais d'abord il faut que la fronde sur le forum cesse et que le pouvoir soit repris a celui qui se pretend le grand Lui.
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Et puis d'abord, c'est pas un acte de coucougnerie, c'est un décalage temporel de compréhension, ça n'a absolument rien à voir !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis contre comme mes confrères car même si l'idée vient de T ou d'arounet qui poste ici aussi, c'est une instution (abandonnée, peut-être) du QG donc pas touche.
Par contre, n'hésitez pas à signaler les bêtises de vos membres en post du mois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je suis pour un systeme ou on elit QQun sur une betise faite ou dite pendant le temp d'un moi ou plus !!! et qu'on 'punisse' se menbre
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est une idée qui vient de Lord Mac Seb (ou lourdounet) qui n'est pas présent içi (enfin je ne croit pas) . Pour moi, le pb c'est que quasi 100% des posts içi sont orientés conneries et même si j'aime bien ça , 100% ça fait un peu beaucoup à mon gout ![]() ![]() |
![]() |
|
|