Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Réinstaurer de saines traditions (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=942)

Manu Militari 07/12/2005 15h32

Réinstaurer de saines traditions

Suite à une remarque de Coelio, je propose à la collectivité de ré-introduire la saine tradition du Coucougnou. :=(:

Je propose en sus que le coucougnou ait un titre et un avatar adéquate et en rapport avec ce titre. :chicos::chicos::chicos::chicos: (que je suis perfide, que je suis perfide ... qzzzeeeeee (nota : il s'agit du rire de Diabolo "les fous du volant") )

Je laisse la définition de "titre et avatar adéquate" aux bons soins de nos admins (qui à dit "sadisme" ?)

Voici la source de tout celà

Citation:

Envoyé par Coelio
Dites vous voulez pas reinstaurer le Coucougnou ?
Non parce que si la save de Curtis marchait pas, c'est parce qu'il essayait de la lancer avec l'AGCEEP :chicos:

Akmar Nibelung 07/12/2005 15h33

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Suite à une remarque de Coelio, je propose à la collectivité de ré-introduire la saine tradition du Coucougnou. :=(:

Tu es malade ? Tu veux encore provoquer une érection de plusieurs heures chez ce fichu abbé ? :lol:

Manu Militari 07/12/2005 15h39

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu es malade ? Tu veux encore provoquer une érection de plusieurs heures chez ce fichu abbé ? :lol:

allons, allons ..

[mode propagande "lavage de cerveau ON]
repete après moi,
l'abbé est chaste .....
l'abbé est chaste .....
l'abbé est chaste .....
l'abbé est chaste .....
[mode propagande "lavage de cerveau OFF]

Bien, vous voyez quand vous voulez ... :yeux:;)

jmlo 07/12/2005 16h47

Non , c'est pas le QG içi

Dandy 07/12/2005 17h00

Pourquoi pas pour le principe, mais d'abord il faut que la fronde sur le forum cesse et que le pouvoir soit repris a celui qui se pretend le grand Lui. :chicos:

Emp_Palpatine 07/12/2005 17h09

Citation:

Envoyé par jmlo
Non , c'est pas le QG içi

Pas mieux!

curTis newTon 07/12/2005 17h30

Et puis d'abord, c'est pas un acte de coucougnerie, c'est un décalage temporel de compréhension, ça n'a absolument rien à voir !
:tongue:

Schnick 08/12/2005 14h11

Je suis contre comme mes confrères car même si l'idée vient de T ou d'arounet qui poste ici aussi, c'est une instution (abandonnée, peut-être) du QG donc pas touche.

Par contre, n'hésitez pas à signaler les bêtises de vos membres en post du mois :lol:

yboompook 08/12/2005 16h58

moi je suis pour un systeme ou on elit QQun sur une betise faite ou dite pendant le temp d'un moi ou plus !!! et qu'on 'punisse' se menbre

jmlo 08/12/2005 18h15

Citation:

Envoyé par Schnick
Je suis contre comme mes confrères car même si l'idée vient de T ou d'arounet qui poste ici aussi, c'est une instution (abandonnée, peut-être) du QG donc pas touche.

C'est une idée qui vient de Lord Mac Seb (ou lourdounet) qui n'est pas présent içi (enfin je ne croit pas) .

Pour moi, le pb c'est que quasi 100% des posts içi sont orientés conneries et même si j'aime bien ça , 100% ça fait un peu beaucoup à mon gout :?:

:yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.