![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui, sinon on ne te demanderait même pas ton avis, on en mettrait un d'office s'il n'y avait pas de contrepartie
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le Nord est en marche
![]() Une première mission de détection du terrain pour commencer ![]() Viendront après les grandes offensives irrésistibles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'hiver vient pour la Seiche
![]() Le fourbe s'est enfin décidé à sortir de sa ligne Maginot ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Mouhahahahahahahaha
![]() Recrutement et jeu des trônes, va falloir jouer serré ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Même seul contre tous je l'emporterai, la puissance de nos navires vaincront toutes vos tentatives puériles de vaincre. Ah et au passage Greyjoy a pris 4 attaques, 4 victoires, pourquoi continuer à vous entêter ainsi, vous voyez bien qu'il est inutile d'essayer de m'attaquer, mes troupes sont invinciles
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Et Coelio a marabouté le jeu... Je porte plainte pour triche par maraboutage na!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
C'était juste une petite reconnaissance du terrain j'ai dis
![]() Maintenant que j'ai bien analysé la situation, le Nord va pouvoir déferler ![]() J'aurais pu prendre Salvemer mais ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais t'avais peur des représailles, c'est ça, avoue!
|
||||
|
||||
![]()
Recrutement effectué, la main est au nord
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rhôôôô comment je te vois venir gros comme une maison Coelio, c'est presque vexant de voir ça, pour un peu on dirait que tu veux m'attaquer.
![]() |
|
|