![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De mémoire : +1 grade pour les unités d'attaque au corps à corps ou unité à arme à feu
(les chevaliers obtiennent le grade ? je crois pas ... je vérifie ce soir) EDIT : réponse, non la cavalerie n'est pas concernée EDIT : J'ai écrit une erreur Pentagone, c'est +2XP Ere renaissance / industriel Soit un fusilier : Napo + caserne + théocratie + vasalité (+ pentagone : merveille mondiale) on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP + 2 XP ==> puissance I + defense ville II (ou III ) Ville bien défendu ![]() sans tenir compte de l'effet WEST POINT qui n'est pas toujours facile à avoir. ou Ere antique / moyen-age Defense Soit un lancier : Napo + caserne + théocratie + vasalité on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP ==> puissance I + infirmier II Attaque Soit un spadassin : Napo + caserne + théocratie + vasalité on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP ==> puissance I + attaque ville II ==> puissance III très bonne attaque (viens faire calin au nounours ![]() Rappel légal : jouer a CIV IV nuit gravement à la santée ![]() ![]()