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AAR interactif : proposition de civilisation
Voilà
Avant de s'égorger pour savoir qui obtiendra tel ou tel poste dans le gouvernement :chicos: je vous propose de s'écharper pour un autre sujet : "quel civilisation va - t - on utilisé ?" Perso je vous propose de jouer les Aztèques. Des gens sympathiques aux coutumes favorisant le tourisme :chicos: avec un leader "Moctezuma II" religieux/militaire (de mémoire) et une unité spéciale rapidement disponible et fort agréable, ma foi ! ( Jaguar : 5 / 1 pm / 40 pp : pas de matière première nécessaire) Bref tout pour plaire. |
La civilisation prévue était francaise . Sondage sur Napoléon ou Louix XIV même si j'ai une grosse préférence pour ce dernier .
Mais comme je n'ai pas abordé encore les bonus des dirigeants beeeeeeeeeeeeen ... à vrai dire j'avais pas prévu de l'aborder :chicos: Juste le préciser dans le sondage :loose: |
No problemo man :fume2: no problemo :fume2:
Comme je n'avais joué que français ça me tentais de voir les Aztèques mais je jouerais solo ;) Sinon Napoléon ou Louis XIV :=: grave question ? je repondrais par une autre question : on va jouer bourrin ou pas ? Si oui, la réponse coule de source :chicos: |
Je ne suis même pas sur de connaître le bonus de Napoléon . Ca n'ajoute qu'un grade à certaines unités non ?
C'est pas des plus efficaces si c'est bien ca :loose: Pour jouer bourrin ... beeeeeeeeeeeeeeeeen faut demander ca aux futurs ministres :lol: Nottament le ministres des affaires étrangères, poste convoité dans mes souvenirs par von aasen et reborn :chicos: |
De mémoire : +1 grade pour les unités d'attaque au corps à corps ou unité à arme à feu
(les chevaliers obtiennent le grade ? je crois pas ... je vérifie ce soir) EDIT : réponse, non la cavalerie n'est pas concernée EDIT : J'ai écrit une erreur Pentagone, c'est +2XP Ere renaissance / industriel Soit un fusilier : Napo + caserne + théocratie + vasalité (+ pentagone : merveille mondiale) on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP + 2 XP ==> puissance I + defense ville II (ou III ) Ville bien défendu :chicos: sans tenir compte de l'effet WEST POINT qui n'est pas toujours facile à avoir. ou Ere antique / moyen-age Defense Soit un lancier : Napo + caserne + théocratie + vasalité on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP ==> puissance I + infirmier II Attaque Soit un spadassin : Napo + caserne + théocratie + vasalité on a alors Puissance I + 4 XP + 2 XP + 2XP ==> puissance I + attaque ville II ==> puissance III très bonne attaque (viens faire calin au nounours :chicos: ) Rappel légal : jouer a CIV IV nuit gravement à la santée :jumpy: :hallu: |
:flash: Mais c'est qu'il connait tous les grades :flash:
:retourne jouer dans le bac à sable avec les petits de son âge: :loose: |
A un détaillounet tout mignon, la théocratie et la vassalité sont les doctrines les plus chères à entretenir sans compter que tu peux y rajouter Nation dans tes doctrines d'état qui te permettent d'avoir 12 unités supplémentaires sans coût.
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Et euuu, les postes... c'est pour quand ? :mrgreen:
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