![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu souhaite revenir au débat d'accord mais alors moi je le dit tout net ton Chabam il a peut-être une grande gueule, de beaux biscoto, mais un petit esprit, parce que moi dans mon éducation on m'a toujours dit: "Lorsque tu reçois quelqu'un tu fait en sorte qu'il se sente chez lui !" Donc parle lui sa langue et tout ira bien. Parce que aussinon tu arrivera à ceci
En plus perso j'aurais été mal si lors de l'achat de ma maison au Portugal, le notaire avait refusé de me faire l'acte en Français. ![]() Mais bon, chacun sa sensibilité et sa vision des choses !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 17/09/2007 à 19h28. |
|
|