![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
ouai il a la mise a jour auto et il a fait 79 mises a jours ce matin mais ca marche toujours pas
|
|||
|
|||
|
hop hop la hotline, en répond pas aux utilisateurs tant qu'il a pas donné son numéro client... Alors ?
Bon, sinon HL 2 quand même... c'est pas non plus le truc light niveau graphisme hein.... a mon avis y a un souci de directx quelque part ou une maj des pilotes de la carte graphique.... C'est quel windows que tu as ? |
|
|
||||
|
||||
|
Il a windows XP mais je n avais pas penser a directX
|
||||
|
||||
|
Il faut qu'il regarde la mise à jour de Directx (en même temps, elle doit se faire au moment de l'installation du jeu, qui précède à la vérification automatiquement...) et des pilotes de la carte graphique.
|
||||
|
||||
|
dis lui de virer windows ça fera toujours une merde de moin sur son pc ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
||||
|
||||
|
desoler mais je n aime pas linux
![]() ![]() un truc qui marche qu avec des passionnés c'est pas mon truc![]()
|
||||
|
||||
|
Arretez de dire que ca ne marche qu'avec des passionés, on a l'impression que vous pensez que c'est un truc d'amateurs...
Et d'ailleurs tu utilises mozilla firefox? dans ce cas tu utilises un truc fais par des passionés comme tu dis et pourtant c'est tellement mauvais que microsoft a copié FF pour créer son soit disant révolutionnaire IE 7
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
On peu pas comparer ce qui est incomparable!!!!
Entre mozilla firefox qui est un utilitaire d accés pour internet et linux qui est un je sais plus comment ca s appelle (desoler j ai perdu le nom) il y a un monde. Firefox n est qu un logiciel comme tant d autre :viveie: alor que linux est (desoler pour les fans de linux mais c'est mon avis)une pale copie de windows ![]() Mais apres ce n est que mon avis de petit amateur en informatique et de grand critiqueur ![]()
|