Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Bugounet (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5952)

skem 27/06/2007 22h08

Bugounet

Voila je vous explique (et je vais me forcer dans l ortographe).Aujourd hui un de mes amis a eu la subtile idee (meme si ca lui ressemble pas) d installer Counter strike source et Half life 2.Voila son probleme quand il lance CS source son menu est tout noir donc il peu rien faire (pareil quand il essaye de jouer a HL deathmatch) et quand il lance HL2 il peut il jouer au max 5 min et la ca plante.:loose::loose:
Alor si quelqu un pourrait me dire d ou ca vient, voir meme me dire comment faire pour le reparer ca serait tres tres tres gentil de ca part????:mrgreen::mrgreen:

jmlo 28/06/2007 00h06

ça peut avoir plein de causes il faudrait que tu détaille plus : nouveau PC ? maj de pilotes ? etc... ;)

skem 28/06/2007 08h35

c'est un pc assez ancien, pour ce qui est de la mise a jour des pilotes vu qu il est une grosse brelle en informatique je pense pas que ces pilotes soit a jour.Mais ce qui est bizarre c'est que le jeu fonctionner sur ce meme pc il y a 6 mois donc normalement il devrait fonctionner:?::?:

Schnick 28/06/2007 09h34

La durée ne compte pas, cela dépend de ce qu'on a mis sur le pc.

Ce qui a changé entre : quand ca fonctionnait et maintenant.

Carte vidéo, Carte son, programmes, Mise à jour Windows, etc...

jmlo 28/06/2007 10h36

Pareil que schnick : qu'il essaye de mettre à jour le pilote de sa carte video et de refaire un essai :hello:

florian 28/06/2007 10h46

Et les mises a jours automatiques de windows, tu sais celle qu'il fait sans meme te demander ton avis et qui font planter des programmes jusqu'a ce que tout ton OS plante, il en a eu ton pote?

Schnick 28/06/2007 10h53

Citation:

Envoyé par florian
Et les mises a jours automatiques de windows, tu sais celle qu'il fait sans meme te demander ton avis et qui font planter des programmes jusqu'a ce que tout ton OS plante, il en a eu ton pote?

Tsss, elles te demandent ton avis quand on la configure comme tel :yeux:

skem 28/06/2007 11h01

mmmmmmm c'est une bonne question!!!!La je sais pas quoi repondre faudrai que je lui demande:loose::loose:

florian 28/06/2007 11h10

Citation:

Envoyé par Schnick

Pas toutes, y en a qui se font automatiquement, des mises a jour que windows estime indispensable, mais bon pour un non initié, la plupart des maj se font automatiquement et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte...

jmlo 28/06/2007 13h34

Citation:

Envoyé par florian
Pas toutes, y en a qui se font automatiquement, des mises a jour que windows estime indispensable, mais bon pour un non initié, la plupart des maj se font automatiquement et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte...

Citation:

Envoyé par Schnick

Bah oui mais le pote de skem doit avoir la config windows par défaut : maj automatique ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.