![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pareil que schnick : qu'il essaye de mettre à jour le pilote de sa carte video et de refaire un essai
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et les mises a jours automatiques de windows, tu sais celle qu'il fait sans meme te demander ton avis et qui font planter des programmes jusqu'a ce que tout ton OS plante, il en a eu ton pote?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
mmmmmmm c'est une bonne question!!!!La je sais pas quoi repondre faudrai que je lui demande
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouai il a la mise a jour auto et il a fait 79 mises a jours ce matin mais ca marche toujours pas
|
|||
|
|||
![]()
hop hop la hotline, en répond pas aux utilisateurs tant qu'il a pas donné son numéro client... Alors ?
![]() Bon, sinon HL 2 quand même... c'est pas non plus le truc light niveau graphisme hein.... a mon avis y a un souci de directx quelque part ou une maj des pilotes de la carte graphique.... C'est quel windows que tu as ? |
|
||||
|
||||
![]()
Il a windows XP mais je n avais pas penser a directX
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut qu'il regarde la mise à jour de Directx (en même temps, elle doit se faire au moment de l'installation du jeu, qui précède à la vérification automatiquement...) et des pilotes de la carte graphique.
|