![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

chouchouterie  !!

Loose, Jambon et Fromage  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Dite, je viens de me lever et j'ai la sainte flemme de lire tout ces post, qui ont l'air ma fois (non, je vous rassure quand à l'était de ce dernier, il est completement sain, ce n'est pas la cause de mon lever à une heure si tardive  

) certes interessant et c'est non sans regrets que je vous demande sollenelement, alors il reste un titre en jeu où quoi ?  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

hé non , c'est degueulasse ca !! oblige un joyeux mmbre a se balader des mois et des mois avec un titre pourri , c'est vraiment pas sympa !!  

je plaide un moment d'egareement : mon client n'avait pas toute sa raison lorsqu'il a choisi ce titre ....il ne l'a donc pas vraiment choisi lui meme..... de plus , rodo , LUI aurait demande confirmation , avant de valider un choix ![]() EDIT : bon , j'ai rien dit ...ca va pour cette fois    

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."  Ar Sparfell   ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?   )
			 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

ah le casse rognon ^^ maitre Karlsberg !! je vous appel pour defendre les droits des anonymes à vivre en paix !! ( et a punir JMLO avec des pseudi ridicules)

Loose, Jambon et Fromage  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

en pseudo ridicule je peut toujours me connecter en tant que akmar m'as tuer  

au pire  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Un grand up pour que splinter voie comment j'ai gagner mon titre spécial ( à la dure !   

)J'adore toujours autant la joie d' akmar !!!         Finalement j'ai repris mon titre du QG (même si les sandales d'argent font mal aux pieds   )
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

ok jmlo, 

euh au fait c'est quoi un "mp", (je me rendu compte seulement à la fin que toute cette conversation datait de 2005   )

"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

mp = message privé, donc c'est un message via la messagerie.

Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Enfin ce genre de truc vous ne le verrez plus. certains , (dont je ne fait pas parti  

) considèrent qu'il y a déjà trop de titres spéciaux sur le forum...   
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight  | 
![]()  | 

| 

|