![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais mais mais
![]() J'aurais ma revanche ![]() ![]() Désolé Coeliov ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'ai updaté le premier post avec une petite info que j'ai oublié de donner pour un des joueurs.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sentenza
J'espère que ce coup-ci vous avez compris camarades, je vous conduirai à la victoire si vous acceptez de me suivre. VIVE LE PARTI ! VIVE STALINE ! VIVE MOI ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
sur quelle bases ?
je rappelle qu'on a plus le droit a l'erreur. Balancer un nom sur aucun motif ne peut que laisser a penser que jagoulescou, l'ogre de budapest est un trostko crypto-anar depuis le debut. Mon choix est fixé, et la raison en est que se déclarant contre moi si précocement, sans raison aucune, il cherche a influencer les fidèles staliniens vers une voie qui ne peut profiter qu'aux loups troskystes... jagermeister / jagoulescou, dit l'ogre de budapest, le jardinier des cimetières, la liche troskyste. ho bien sur, monsieur jagoulescou n'a pas voté reborn (le sachant innocent), cela aurait pu le mettre dans la liste des suspects et le desservir (cela sera son argument de defense principal)
|
|||||||||
|
|||||||||
![]()
Si jeune et déjà alzheimer.
![]() Je vais néanmoins te rafraichir la mémoire. Je précise qu'a aucun moment je n'ai porté d'accusation contre toi (nom en gras) juste des soupçons portés sur les absents des derniers jours. Citation:
Citation:
Citation:
Là nous assistons à un énorme mensonge censé justifier une soi-disante accusation argumentée. Citation:
Là tu quotes très mal car voici le post d'origine sans nom mis en gras : Citation:
Voyant ton accusation avoir peu d'écho et qui commençait à se retourner contre toi tu changes d'avis. Citation:
Là c'est pire tu accuses maintenant un autre qui se révèlera innocent. ![]() Citation:
Ma longue expérience du LG me permet d'être aujourd'hui catégorique, Kevinus est un traitre à la solde du trotskysme, son accusation bancale contre moi puis son revirement soudain sont des preuves indéniables de sa culpabilité. Si jamais il était, chose incroyable, innocent je jure de ne plus participer aux parties de LG mais là le risque d'erreur est quasi inexistant tant le dénommé Kevinus/Sentenza en a commis, d'erreurs. KEVINUS
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerai bien que le medecin me contact
![]() Pour le suspect aucune idée, ca devient vraiment chaud. Jmlo me parait etre un bon suspect pour le moment (ne me demandez pas d'argumenter, j'y vais au pif) Si vous avez des suggestions n'hesitez pas, je suis vraiment perdue ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Tu préférerai c'est sur mais il ne fallait pas me tendre le bâton pour te battre maintenant c'est plié pour toi et seule la confusion pourrait te sauver camarade.
|
||||
|
||||
![]()
Bien joué du début à la fin.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|