Discussion: LG du Parti - Jour 2
Afficher un message
Vieux 11/05/2011, 14h15
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
sur quelle bases ?
Si jeune et déjà alzheimer.

Je vais néanmoins te rafraichir la mémoire.

Je précise qu'a aucun moment je n'ai porté d'accusation contre toi (nom en gras) juste des soupçons portés sur les absents des derniers jours.

Citation:
Pour moi le suspect est Jagermeister, qui ne se presente a la mairie que lorsqu'il est loup, et fût bien rapide egalement à balancer des noms.
Nous savons bien qu'il existe une fonction invisible permettant de ne pas etre notté comme etant passé sur le forum ... la liste dressée n'est donc que pure fantaisie et ne peux que servir les interets d'un trotslyste loup.

Citation:
je ne te le fais pas dire.... de mon coté j'ai au moins étayé mon accusation. Comique volontaire ?

Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne pourrais répondre a ce genre d'accusations non argumentés.
Si tel est le choix du conseil d'en finir avec ma personne, une fois mon trépas acquis, mes accusateurs feront, eux, d'excellents suspects. Avis aux autres innocents

Citation:

je confirme mon accusation sur jagermeister. Connaissant un peu le personnage, je sais que cette enfilade de posts consécutifs est la marque de l'anxiété du loup quasi a nu.

Là nous assistons à un énorme mensonge censé justifier une soi-disante accusation argumentée.

Citation:
Envoyé par Sentenza
Citation:
Envoyé par jag
Il y a un traitre (voir plus) parmis ceux-là :

- Coelio
- Ben_Artistim
- Reborn
- Kevinus (ex Sentenza)
- Kara
- Zerf
Citation:
Envoyé par jag

Ca ne fait aucun doute, maintenant il n'y a plus qu'a le débusquer.
.. ca va etre dur de dire le contraire quand meme la ...

Là tu quotes très mal car voici le post d'origine sans nom mis en gras :

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Il y a un traitre (voir plus) parmis ceux-là :

- Coelio
- Ben_Artistim
- Reborn
- Kevinus (ex Sentenza)
- Kara
- Zerf
Ca ne fait aucun doute, maintenant il n'y a plus qu'a le débusquer.
http://www.franconaute.org/forum/sho...8&postcount=19

Voyant ton accusation avoir peu d'écho et qui commençait à se retourner contre toi tu changes d'avis.

Citation:
c'est toi qui m'a accusé en premier (ta liste de suspects).... je le rappelle a ton neurone alzeihmerisé!

je veux bien retirer mon accusation a ton encontre en revanche car tu commences a me convaincre, un loup serait quand meme plus discret que tu ne l'es...

je retire mon accusation sur jag, et j'attends une nouvelle instruction de notre mairesse.

Là c'est pire tu accuses maintenant un autre qui se révèlera innocent.

Citation:
Reborn, comme demandé par la maireuse. (soit extrèmement maline de m'avoir accusé pour changer son vote par la suite si elle devait etre louve, soit extrèmement paumée comme nous autres ... je crois plus en son extrème paumitude )

Ma longue expérience du LG me permet d'être aujourd'hui catégorique, Kevinus est un traitre à la solde du trotskysme, son accusation bancale contre moi puis son revirement soudain sont des preuves indéniables de sa culpabilité.

Si jamais il était, chose incroyable, innocent je jure de ne plus participer aux parties de LG mais là le risque d'erreur est quasi inexistant tant le dénommé Kevinus/Sentenza en a commis, d'erreurs.

KEVINUS

Réponse avec citation