![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Les agents de la cia avancent dans la nuit vers une case, celle du doyen des rebelles . Les agents sont quand même polis et frappent à la porte, la dernière fois qu'ils ont voulus impressioner les filles ils se sont déboité l'épaule, ca leur apprendra Agent de la CIA : ouvrez on a un cadeau pour vous ! Le vieillard continue de regarder le télé achat, ben oui à son âge on s'occupe comme on peut . Agent de la CIA : héhoooooo, c'est nouuuuuussssss ! Le vieillard se permet de ne toujours pas répondre, ben oui à son âge on entend plus aussi bien Agent de la CIA : HOOOOOOO TU VAS OUVRIR OUI ? Le vieillard se retourne, mais n'entend plus rien, il a dû divaguer, on a plus toute sa tête à son âge . Agent de la CIA : bon toi tu défonce la porte Agent de la CIA 2 : ho non pas moi, j'ai toujours mal à l'épaule ![]() Agent de la CIA : bon toi alors Agent de la CIA 3 : heinnnn ? mais moi j'ai mal au petit orteil ![]() Agent de la CIA : bande de chochottes, bon toi tu donne un coup de pied, et toi tu donneras un coup d'épaule ... hééééé revenez !!!! Sinon je tire ! Agent de la CIA 2 et 3 : ok ok ![]() Agent de la CIA 4 : moi j'ai faim ![]() Agent de la CIA : oui oui on sait Averell . Bon allez vous deux en place . Allez y ! Retentir un énorme BOUM, puis des ENCULE DE FILS DE .......... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . De vraies chochotte les agents de la CIA maintenant, haaaa le bon vieux temps ![]() Agent de la CIA 4 : dites les gars ca sert à quoi ce truc en métal sur la porte ? Agent de la CIA : ca c'est rien c'est juste une poignée qui sert à ouvrir la porte . Agent de la CIA 2 et 3 : :=: ![]() ![]() ![]() ![]() Agent de la CIA 2 : je jouerais joe la prochaine fois, marre de vos conneries ![]() Ainsi un agent de la cia tourna ce "bout de métal sur la porte", communément aussi appelé une "poignée" et ... ohhh miracle la porte s'ouvrit ! Agent de la CIA : bon toi le p'ti vieux là . On a décidé de t'offrir un voyage ... Hoooooooo tu m'écoutes oui ??? C'est quoi ca, les gens n'ont plus aucune dignité devant la mort ![]() Le vieillard : gnéééééé commennnnnnnnnnnnnnnnnt ? Agent de la CIA : ho le c.. . JE DISAIS QU'ON EST VENU T'OFFRIR UN VOYAGE Le vieillard : commennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ? et vous être entrés comment ? je n'ai rien entendu ! Agent de la CIA : bon il commence à me gonfler là, Averell va éteindre la télé . Et la télé s'éteignit, le 3ème jour Dieu créa ... merde c'est pas ca le texte . La télé enfin éteinte ... mais le vieillard se comporta subitement de manière bizzare, gigotant dans tous les sens tel un poisson tout juste sorti de l'eau, sauf que sa queue était moins vigoureuse -à cette âge forcément- mais bon il gigote quand même . Il commence à baver sur lui même, et puis soudain ..... plus rien .... Agent de la CIA : gné ? Il est mort ce c.., il a même pas eu la délicatesse de prévenir qu'on est venu pour rien ![]() Agent de la CIA 2 : non, c'est l'absence de télé achat qui l'a tué, c'est la seule chose qui l'occupait, le pauvre est mort d'ennui ![]() Agent de la CIA : bon ben on s'en va ... va falloir que je trouve une aure version à raconter à mes petits enfants plus tard, j'aurais pas l'air c.. avec ca :=: Et c'est ainsi que, sans gloire, mouru le doyen des rebelles, le vieux rebelle jmlo Zapatta . Il avait lutté toute sa vie pour la cause, mourrir ainsi est dommage ![]() Et les agents de la CIA repartent ... Néanmoins une idée folle leur est passé par la tête ... Il passent devant la case de El Commandante et grave sur sa porte un O . Mais pourquoi donc ? Qu'est ce que cela veut bien pouvoir dire ? Le jour 2 s'achève mercredi à 21H ![]()