![]() |
|
||||
|
||||
![]()
...Il s'agit du séjour de l'
![]() Séjour ponctué de moultes activitées horéca :termi: , vous n'imaginez pas ce que cela baffre ![]() ![]() Nous eumes le loisir de visiter le musée de l'armée, nous particitâmes à la prise de la citadelle de Namur (Nâââmeeeeuuur pour les locaux), nous prîmes part aux assauts Wellingtonniens sur les troupes du nain au bicorne, ainsi que de quelques aggapes ![]() Nous réussîmes l'exeptionnel exploit de pouvoir organiser nos rencontres sans recourir au GSM, en effet l'intercom mobile de l'empereur ne fût jamais authorisé par Orange à emmettre sur notre empire. ![]() Autre exploît de notre célébrissime empereur, ce dernier réussi à ne jamais se replier sur sa lune noire pour satisfaire à l'entretien de sa garde robe, il nous impressiona par sa maitrise des laveries automatiques ![]() Il réussi la gajeure de se fournir en Baguette auprès d'un épicier pakistanais, chapeau bas tout de même ! ![]() Nous pûmes aussi lui faire rencontrer l'ensemble de nos Belgonautes, et notement le fourbe furtif (Danton), l'encyclopédie humaine du houblon (Cypho), le gardien des citadelles imprenables (Lafrite), tout comme l'homme à l'emploi du temps "surbooké" (Curtis) , ainsi que l'opprimé des études et de la vie conjuguale (Schnick). Je passe sous silence les rencontres féminines dont nous fûmes victime, charmées par la prestance de notre visiteur...... ![]() ![]() Mais voilà, le temps est venu pour lui de retourner sous ses contrées inhospitalières ![]() Au revoir l'ami, et à Bientôt ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 01/07/2007 à 11h24. |
|
|