|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  C'est l'annif à seb !!! 

Joyeux anniversaire, sebounet                   
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hééééé!!!!! Joyeux anniversaire à notre magicien de lumière!!!    Joyeux anniversaire à notre trapesiste de la raison!!   Joyeux anniversaire à notre drille drilletiroudain!!!  Joyeux anniversaire à notre drolatique membrounet!!!  Joyeux anniversaire à notre prince du topic!!   Joyeux anniversaire à notre ange de la répartie!!   Joyeux anniversaire à notre messager du vent!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE A * tadam* : MARLOUFFFFFFF!!!!!         *cris dans la régie* * affolement dans la salle de rédaction* *rupture des ligaments croisés du contract du présentateur dans le bureau du chef* *joues toutes rouge du présentateur* 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

joyeux anniversaire à toi mon noble et grand sebounet!!!!          
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Seb  (t'est un ptit jeune toi !    ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Happy Birthday Seb, mais je tiens à préciser que c'est l'annif de seb et non l'annif à seb !     
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Seb !     33             
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

joyeux annif l'ancien     
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire seb

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon annif seb ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Merci à tous je suis tout émouvé..... Merci Otto, Arou ,Jmlounet et TOUS les autres        Trente trois ans!!!  C'est une véritable arnaque....J'ai rien vu venir Bon bah sinon que dire à part que l'An de Grâce 33 vient de débuter et que je vous souhaite à tous une bonne année  ........    | 
|  | 
| 
 | 
 |