![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila voulant me lancer dans la grande aventure que nous propose baldur's gate 2 jeme mi a la conquete de ce jeu fabuleux!!! Avec un de mes amis on decide donc de ce l acheter pour jouer a deux sur internet ( bien sur on en achete que un pensant trouver un cracknocd)
![]() Alor si quelqu un pourrait me passer un crack ou je ne sais quoi qui me permettre de jouer sans CD je lui serais tres reconnaissant. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ça n'a pas sa place ici
![]()
|
||||
|
||||
![]()
desoler je savais pas mais merci je n en reparlerai plus sur le forum desoler
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour ta faute tu es condamné à un chat thematique 'Spore, la révolution du jeu vidéo' avec cepalui pendant 1h.
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Rah, t'es sevère
![]()
|
||||
|
||||
![]()
noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
...en tenant un hareng saur entre les dents tout en te flagellant avec un câble RJ45...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Alors je précise qu'étant l"ami" en question, j'étais absolument et irrémédiablement contre tte tentative de tricherie ou de piraterie... ![]() ![]() Par conséquent, je me propose afin d'exécuter la sentence du terrible, ms ô combien juste tribunal !! ![]() ![]() Viens Skem tu va tâter de mon hareng !! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était pas la pendaison pour ce genre de demande ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pendu à la langue de jag, autant dire qu'il va falloir de la hauteur
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|