|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Putain 20 ans !!! 

Bon, ça manque de forum içi , y'a même pas de forum anniversaire   "20 ans et toujours aussi con " çe serai pas très sympa alors je vais faire plus classique : Bonne anniversaire Arounet       Attention quand même à ça :gerboun: !!  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Joyeux anniversaire, vieux        
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon annif jeunot !!!

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

20 ans ? C'est l'âge ou j'ai arrêté de mettre des couches.   Bon anniversaire Arounet mes vieux les plus sincéres.          
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heureux anniversaire Arounet ! :plein de smileys d'anniversaire: 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je l'ai déjà dit dans le topic à côté, mais bon, ça fait toujours plaisir,   BON ANNIVERSAIRE AROUNET !!!!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

aaah    merci merci  merci merci merci a tous     c'est vrai que je me fais vieux ....  arf' ....     arretter les couches? mais alors ....tu peux jeter tes pantalons tous les soirs alors ...non non non , je les garde encore , moi     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     ai rien trouve   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Topic sur la secte !     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

aaaaahhhhh   bizarrement , il m'annoncait le topic comme lu alors que non   bref , re merci merci alors     
|  | 
| 
 | 
 |