![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour faire court :
mon ordi commence à être vieux... AMD XP 1700+, carte graphique générique Geforce4 MX 440SE 64 Mo (un truc dans le genre ![]() ![]() Enfin bon, je veux changer ces composants. Budget : entre 450 et 600€ (un peu plus si c'est justifié) en prenant un processeur Core 2 Duo (Intel) à 1.8 GHz minimum... Problèmes : - pour la carte mère, il semblerait qu'il n'y ait guère qu'un seul socket (975?) qui prenne en compte toutes les capacités des core 2 Duo. - J'ai un boitieravec une alim 450W... il semblerait qu'il faille des adaptateurs car les nouvelles alims ont une connectique différente (plus du 24 broches? un truc dans le genre?). Est ce que ça ne vaut pas le coup de changer directement le boitier avec l'alim? Voilà voilà... Je crois que c'est tout. ![]() Pourriez-vous me conseiller une configuration? Et pour les Toulousains, y'a-t-il un monteur intéressant (prix et confiance)... à Toulouse? Mici ![]()