![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour ,
Je suis Sha0lin , de l'alliance UROME , je Vous contacte pour Déposer Ma candidature à l'accés à Votre Alliance , En effet c'est une alliance à Laquelle je dois Un Profond Respect de part Son evolution Rapide , Son entraide Efficace , et Son Serieu ( j'ai Remarqué ça pendant lors des mobilisations pour Defendre notre alliance Contre Quelques Assaillant Franco . Je vous Promet Fidélité , Serieux , Prospérité , Travail Acharné et Loyauté Inégalable envers l'alliance ( bien sur Tant que l'alliance Restera Elle meme Serieuse...) Pour les Information , Je sais que les Candidatures Sans Infos est le Pire que l'on puisse faire : Pseudo : sha0lin ( avec un zero ) Habitants : 675 pour deux villages Peuple : Romain Style de jeu : Offensif Classement : *Generale : 3012 ( une progression de 300 population en 2.5 semaines ! je peux prouver bien sur ) *Offensif : 2176 ( je pense que c'est bien par rapport à ma population ) *Defensif : 4198 ( je me trouve dans une Zone pleine d'inactif . Anciennes Alliances : O.T.O : motif de Départ : j'ai été Banni car d'apres J'ai été Trop ambitieux et que je voulais avoir le Controle de tout , je ne savais pas Que l'activité pouvait etre Banni . j'etais chef de Wing malgré cela . UROME : motif de Depart : Problemes dus au Depart de quelques Membres , et de l'echec à avoir une Responsabilité ! Je suis un Bon joueur , Je vous prie de M'accepter parmi vous , Amicalement Sha0lin . ( ce message a ete envoyé à Massassa et à Riwen Qui m'ont Dirigé vers le Forum ) |
|
|