![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
![]() ![]() Bon, bhein puisque c'est la mode, moi aussi je me casse. ![]() ![]() Je pars mardi 19, à 8H36 par le train, et j'arriverai à madrid à 14H40. après, galère galère pour rejoindre ma bonne ville, puisque ces hons de la RENFE ( la sncf locale ) ne vendent pas de billets sur internet aux gens ne disposant pas d'un numéro d'identité espagnol, c'est-à-dire, peu ou prou, 99% des habitants de l'espèce humaine, encore plus si l'on prend en compte la faune .... ![]() J'espère donc garder contact avec vous, et puisqu'à priori je ne disposerai pas d'un temps immense dans les jours suivants ( préparatifs du départ, une soirée à consacrer à une fête surprise d'anniversiare que vont m'organiser mes amis ![]() ![]() -les-yeux-s'il-vous-plait-), je tenais à vous dire que je m'étais incroyablement plu ici et que je vous aime tous très fort. voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :snif: ![]() ![]() ![]()