![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour a vous.je m'appelle romeriode.
j'ai 3312 de population je suis germain j'ai 16 ans j'habite en suisse ma position est ![]() et je subis aucun attaques d'un de vos membre ou autre alors.j'ai découvert votre alliance en regardan la carte de plus pres.et si je ne me trompe pas vous etes asser présent dans la zone.je cherche une alliance ou les membre s'entende bien et ou le fofo marches bien aussi. j'étais dans les N.o.M je l'ai quitter car sa fin approches je suis pluteau actif.2h30 par jour on j'ai quellque bonne relation avec des -ADN- avec les quelle vous avez un PT sa me ferrais plaisir de vous accompagné dans travian. dsl pour les fautes d'hortographe qui sont présent chez moi.lol.mais je parle allemand normalement. salutation.romeriode ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur le forum
![]() Cette presentation me semble bien... je suis pour. EDIT : 5 minutes entre les deux messages, j'suis pas en forme ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol.merci a toi
|
|
||||
|
||||
![]()
Tous les détails nécessaires de ta candidature sont là et ils me conviennent personnellement
![]() Si je ne me trompe, on a un anglai aussi, bienvenu à toi ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ok pour moi.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour moi aussi
|
||||
|
||||
![]()
C'est ok pour moi.
|
||||
|
||||
![]()
c'est plutôt cool, présentation très sympa, et l'excuse que tu as trouvée pour avoir le droit de faire deux trois fautes est très bien trouvée.
![]() Sinon, tu t'es inscrit sur le serveur français (plutôt que sur le serveur allemand) pour parfaire ton français déjà très bon j'imagine. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci les gars.pour ce qui est du serveur allemand ji jouer.j'avais d'ailleur crée une alliance top 20.mais un moments les gros joueur on déconner et nous a tout détruit.s'est vraiment dur la bas.lol.d'ailleur mon sympatiques aussi.car un type avec le quelle j'avais un PT ma pris 2 village.lol
![]() mais bon s'étais une bonne experiance. merci pour tout ses message positif ed votre part.je suis sur de pas vous decevoir. s'est quand que je serrais au courrant de votre desition definitif? bon ba bonne nuits.(et oui l'école demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour moi c'est no soucy!!!!
|
![]() |
|
|