Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2006, 15h43
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti

Message si vous avez quelques troupes qui dépassent

Bonjour tout le monde,
je suis en cours d'acquisition d'un 15ç, "GenebourgIII" en -115/-153 appartenant à un certain "the-genesix", environ 2300 habitants sur cinq villages plutôt mal positionnés.
mais je me suis planté dans le lancement de mes attaques pour des raisons d'apparences trompeuses et de co-gérance un peu surprenante.
Le gars serait revenu de vacances un ou deux jours plus tard, je pense qu'il n'avait plus ce village.
Malheureusement, il s'est réveillé au mauvais moment et mes catapultes, béliers et chef se sont écrasés sur ses défenses que je croyaient détruites (les espionnages faisaient vraiment penser à un compte à l'abandon en train de se faire attaquer ).
Je vous accorde que c'est complètement dans le jeu ce genre de désagrément mais comme je l'ai pas mal esquinté et que je m'apprêtais depuis un moment à l'attaquer (un peu plus tard mais j'ai crû que quelqu'un était en train d'enlever son village. En fait, il détruisait sa résidence pour construire le palais à la place et il transférait ses troupes je sais pas où), j'envisage de repartir à l'attaque cette fin de semaine.
Du coup, je me demandais si l'un d'entre vous aurait l'occasion de faire un petit tour de piste, histoire de le ralentir dans la recontruction de ses forces.
Manu l'a déjà bien massé (à 14H40, il n'avait plus aucune troupe après le passage des impérians) et donc si vous avez quelques troupes auxquelles faire prendre l'air, je vous saurais gré de choisir cette bourgade comme cible.

Pour la petite histoire, j'ai eu quelques échanges courtois avec ce "the-genesix" depuis son retour de vacances au cours desquels je lui ai fait passer le message qu'avoir un 15ç excentré de la sorte n'était pas prudent, surtout quand on n'a pas de soutien allié à proximité. Il m'a avoué en retour qu'il n'a pas été co-géré au mieux. En particulier son dernier village, situé à perpét de ses autres villages, a été construit par son co-gérant qui lui a dit que "comme ça, en étant loin de ses villages de départ, on ne viendrait pas l'embêter" .
voilà voilà.

Dernière modification par gutgut ; 26/08/2006 à 10h54.
Réponse avec citation

Règles de messages