Voici ce que j'ai recu ce matin :
Citation:
Envoyé par eric
J'ai une plainte à formuler contre Dracolef.
Sous pretexte que je crée un village trop près des siens, il aura passé sa soirée à detruire mon village à la catapulte (village crée en fin d'après-midi).
J'ignore quelle est votre politique, mais je ne peux l'accepter.
J'ai envoyé un message ce matin à Dracolef, le demandant le remboursement en ressource de cette perte (résidence 10 à 20). Je ne me fais pas d'illusion sur cette demande.
Donc, je fais effectuer des represailles, auxquelles je vous invitent (votre alliance) à rester à l'écart.
Avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais avoir ton avis.
|
D'après ce que je vois des rapports des attaques, la plainte est justifiée.
D'où ma réponse à eric :
Citation:
Envoyé par Schnick
Il est inacceptable qu'un de nos gars détruise un village à la catapulte pour une raison aussi minime que celle indiquée. Si c'est le cas, tu seras remboursé des dégats.
Tu comprendras néanmoins que je dois vérifier tes infos.
Je te recontacte dans la journée.
Schnick
|
Le message envoyé à Dracolelf :
Citation:
Envoyé par Schnick
Il est innacceptable de détruire un village à la catapulte quelque soit la raison. Cela ne fait pas partie des valeurs de notre alliance. Si tu n'es pas capable de la comprendre, tu peux aller voir ailleurs.
La catapulte sert à capturer, à détruire un gars qui insulte ou à répondre à une attaque à la catapulte. Point final.
En attendant, je te prie de cesser immédiatement tes attaques et de t'engager à rembourser les dégats faits aux batiments.
Schnick
|
Les rapports en question :