![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Chères Franconeuses/FranWingeuses/FranGeekeuses, chers Franconeurs/FranWingeurs/FranGeekeurs,
Vous n'êtes pas sans savoir le conflit larvé entre Daemons (Reborn IG) et l'alliance *=SC=* qui a conduit à des pourparlers diplomatique de gentlemans (enfin surtout deux en fait ( ![]() ![]() ![]() Les *=SC=* sont mis à rude épreuves et sont à bouts de nerfs par les attaques/pillages justes et justifiés de Reborn (Daemons) à leur encontre. Sous le pretexte de discussion entre diplomates nobles (dont seulement deux le sont vraiment ![]() ![]() ![]() Or, comme tout bon Franconeuses/FranWingeuses/FranGeekeuses, Franconeurs/FranWingeurs/FranGeekeurs le sait, l'Allliance Francon, NOTRE Alliance, ne laisse et ne laissera JAMAIS l'un de ses membres se faire attaquer, sans réagir vigoureusement et comme il se doit contre le/les agresseur(s). C'est une de nos politiques et l'une de nos nombreuses forces. Voyant notre determination, émanant du verbe métaphorique et très explicite (bon peut-être un peu exagéré, mais à peine) de notre Grand Diplomate Gilou et de son sublime suppléant Tzarkubis Troyp*- alias Honorius* dans le jeu - ( ![]() ![]() ![]() La question est : qu'est-ce que la signature de ce pna apporterait à nos deux alliances, sachant que la raison première des *=Sc=* est de ne plus subir les attaques salvatrices de Daemons/Reborn, le privant ainsi de bons et juteux frigos, je n'en doute point. Sans compter le préjudice moral sur sa personne : sur qui ira-t-il se défouler? Qui donc connaîtra la Lumière de Francon? Deverons-nous payer un psychologue assermenté ad vitam eternam pour Daemons/Reborn si celui-ci venait à manquer de cibles et de défouloir? Et pourquoi les soppositoires fondent-ils dans les doigts avant qu'on ai le temps de les enfour..hum hum je m'égard? Je ne crois pas que ce PNA soit dans notre interêt le plus direct et encore moins dans celui de Reborn/Daemons ![]() Qu'en pensez-vous?? * que les filles qui désirent connaître ces charmants personnages, qui n'en forme en fait qu'un, déposent leur photo(s) ainsi que CV et lettre de motivation par mp ( ![]() ![]() ![]()