![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à toute l'alliance.
Je me présente. Mon pseudo IG est le même que sur le forum. J'ai actuellement 5 villages et je suis dans le top 1000 (je me demande comme j'y suis parvenu d'ailleurs ![]() Tout comme Yann, je faisais parti de l'alliance C.H.T, en plus déclin comme Yann a du l'expliquer. C'est pour cela que je pose ma candidature pour intégrer votre alliance. J'ai choisi cette alliance car j'en ai entendu le plus grand bien ! Je connais Yann et il m'a dit que l'ambiance y était très bonne et l'entraide également. La bonne humeur y règne, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Je n'en demande pas plus ![]() Votre alliance m'a été présentée par Kenpark87, relayé par Yann. Concernant mon style de jeu, je ne privilégie surtout pas la violence. Sauf en cas de nécessite bien sur ![]() Je suis également contre l'emploi abusif des catapultes et je ne pille pas excessivement (des joueurs inactifs principalement). Dans la vie réelle, j'ai 17 ans et je rentre en T°S l'année prochaine. N'hésitez pas à me poser des questions !! ![]() Merci. Albionlemaudit. |
|
|