![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un père cherche sa fille de 17 ans, en rentrant du travail. il finit par entrer subitement dans sa chambre et « oh ! Horreur ! » Il la découvre avec un concombre à la main en train de se masturber !
Le père: " Mais ma fille tu es complètement cinglée ! Que t arrive t il ?! " La fille : "Oh ça va ! Au moins avec cela, je ne risque pas de tomber enceinte, de me faire tromper ni même d'attraper une maladie vénérienne, pas même besoin de porter un préservatif ! " Le père sort de la chambre complètement outré par l'attitude de sa fille. Le lendemain, en rentrant de l'école, c'est l'adolescente qui cherche son père. Et oh surprise : elle finit par le trouver dans la cuisine, un verre de Ricard à la main et un concombre dans le ... derrière !! La fille :"Mais papa, t'es devenu complètement barjot !!...Qu'est-ce que tu fais avec ce concombre dans le cul ?! " Le père :"Hé bien, je prends l'apéro avec mon GENDRE !!!!
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|