![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Amie franconaute, salut,
Je cherche plusieurs site qui pourraient traiter de stratégie militaire avec plusieurs cartes de battaile,comment mener une campagne une bataille.............. Pour l'instant je n'est que trouver "L'Art de la Guerre " de Sun Jun Stu ou quelque chose comme ça!!! ![]() Si quelque a des infos....merci |
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Napoleone buenaparte n'était rien d'autre qu'une grosse tantouze fasciste !
|
||||
|
||||
![]()
Alala................................. un peu de respect pour Napoleon! merci pour le lien
|
|
||||
|
||||
![]()
Griffon que tu aime ou n'aime pas Napoléon, a contribué a moderniser la France.
D'ailleurs on utilise encore certaine de ses oeuvres. Aujourdhui comme le code civil par exemple. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui et Napoléon était tout sauf un homosexuel!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comme site sur la stratégie tu as ça : http://www.stratisc.org/isc_intro.htm |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a aussi tout le portail net4war qui est pas mal.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|