Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/06/2006, 19h15
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut Questions village conquît

je voudrais des réponses aux questions suivantes :
  • je viens de prendre un village et en regardant dans la résidence au poste expansion je me suis apperçu que ce village indiquait une colonie établie par l'ancien propriétaire du village.
  1. Est ce un aide mémoire ?
  2. est ce que je pourrais coloniser ou conquérir un village avec une résidence niveau 10 ? où le fait qu'une colonisation a déjà eu lieu je ne pourrais coloniser qu'au niveau 20 de ma résidence
  3. est ce que le village conquît par le village que j'ai pris me revindra de droit à un moment donné ? si oui comment ?
merci de votre aide
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/06/2006, 19h30
maloquiqui100 maloquiqui100 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 35
Par défaut

Pour la première question, je ne peux t' aider... Par contre pour la deuxième je pense qu'il faudra effectivement attendre le niveau 20 de ta résidence pour refaire des colons ou sénateurs.
Et en ce qui concerne la troisième, le village conquit par le village que tu viens de prendre te reviendra le droit tout naturellement vu que le village que tu as pris est désormais à toi... Il fonctionne comme tous les autres villages que tu as colonisé sans les prendre à autrui...

En espérant t'avoir un éclairé

Maloquiqui100
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/06/2006, 20h10
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
je voudrais des réponses aux questions suivantes :
  • je viens de prendre un village et en regardant dans la résidence au poste expansion je me suis apperçu que ce village indiquait une colonie établie par l'ancien propriétaire du village.
  1. Est ce un aide mémoire ?
  2. est ce que je pourrais coloniser ou conquérir un village avec une résidence niveau 10 ? où le fait qu'une colonisation a déjà eu lieu je ne pourrais coloniser qu'au niveau 20 de ma résidence
  3. est ce que le village conquît par le village que j'ai pris me revindra de droit à un moment donné ? si oui comment ?
merci de votre aide
1. oui et non, c'est ce que tu as dans toute résidence dont les colons/chefs ont crée/conquis un village.
2. non, seulement au niveau 20 (peut-être qu'en détruisant complètement le village crée?)
3.non.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/06/2006, 20h28
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

1.pareil que LODA
2.Pour pouvoir faires des colons ou un chef,il te faut le niveau 20 de ta résidence,ou tu detruit completement la colonie crée par l'ancien propriaitaire,attention tu peux detruire son village que si il lui en reste plus d'un village et si le village colonisé ne possède pas un palais.Tu sait que le village a eter detruit lorsque c'est indiquer sur le raport de combat lors de la destruction du dernier batiment ou mine (village detruit egale 0 de population)
3.non il ne reviendra pas de droit,sinon je crois qui serait rentable de conquerir le village principale d'un joueur qui a fait 3 village a partir de celui ci.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/06/2006, 09h03
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

2. Pour celle-là je confirme, les deux villages qui j'ai piqué à Zorba avaient un niv 10 de résidence utilisée. Quand les villages ont disparus (suppression du compte), j'ai à nouveau pu coloniser
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone