|
||||
|
||||
Une expansion pour Victoria
Bon, je suis tout seul ici, mais je vous annonce la sortie en Aout d'une extension, seulement disponible en téléchargement pour 10€, de Victoria.
La période est étendue jusqu'à 1935, avec conversion possible à Doomsday. Pas beaucoup plus de détails pour le moment. Des infos ici
|
||||
|
||||
Ah ouais? ben ils font vachement confiance à leur dernier patch alors!
Ils ont résolu certains problèmes rédhibitoires comme l'émigration gérée comme de la *%# par l'IA?
|
||||
|
||||
Cool on va pouvoir se faire chier 17 ans de plus.
Nan sérieusement je pense que ça n'a strictement aucun intérêt cette extension parce que le système économique est à la base trop complexe, irréaliste et... chiant ! Je pense pas que 2 ou 3 modfis superficielles changent quoi que se soit maheureusement. |
|
||||
|
||||
Citation:
Elle est aussi beaucoup plus active en terme d'échanges, les secteurs agricoles font maintenant du profit... Bref, c'est du bon ce patch.
|
||||
|
||||
Citation:
Complexe, on ne peut pas dire le contraire par contre.
|
|||
|
|||
Je viens de voir l'annonce aussi ... ils manquent d'argent chez para ou quoi ?
Ils balancent à la pelle des add ons ... le prochain sera pour ck et hoi1 ?
|
||||
|
||||
Cett info sur l'amélioration de la gestion des pops par l'IA est quand même une très bonne nouvelle.
Dommage que je n'aie pas le temps de jouer plus.
|
||||
|
||||
Citation:
Je suis sur que EU3 sera suivi d'un add-on consacré à la révoluion et à la période napoléonienne.
|
||||
|
||||
Etrange il m'avait semblé que le jeu s'était assez mal vendu donc faire une expansion...
Apparament on peut toujours convertir les POPs comme un petit Staline Citation:
Dernière modification par Bubu ; 08/06/2006 à 20h47. |
|
||||
|
||||
Je suis plutot content de cette annonce. J'aimais bien victoria malgré ses defaults économiques. Si jamais ceux ci sont comblés, on aura alors affaire à un très bon jeu. Attendons d'en savoir plus avant de le démonter. (Surtout que au moins, il ne sera pas en 3d comme les deux autres daubes !)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|