![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai joué avec la démo, fais les tutos...
Pacific Storm est un excellent jeu apparemment de : - stratégie tactique navale. C'est du RTS mais sans gestion des ressources, ni clic à outrance. On peut donner des ordres à chaque unité : tirs directs, choix de cibles préférées, paramètres d'altitudes et de vitesse... vraiment très très profond (et très beau). - gestion. La partie stratégique est dingue ! On commande le matériel, on organise les flottes, le ravitaillement, la construction des bâtiments, la recherche technologique... VRAIMENT très (trop ?) complet. Il y a un mode 'paix' et un mode 'guerre'... C'est très bien trouvé, il y a une période où les joueurs peuvent se tourner autour... - Il y a la possibilité de piloter les avions. C'est amusant même si moi, c'est moins mon truc. Mais on peut faire beaucoup de choses : amener la torpille, ouvrir les baies, lâcher la torpille... ![]() Et puis cerise sur le gâteau, c'est en multijoueurs, y compris le mode campagne... A mon avis, on devrait rapidement ouvrir le forum Pacific Storm ici... Je poste ici des liens... Download the Pacific Storm demo here: Télécharger la démo (300 Mo, les tutos, deux batailles dont Pearl Harbor) Lien n°1 Lien n°2 Des screenshots : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------- Key Features: * Detailed 3D models of vehicles - including battleships, aircraft-carriers, destroyers, cruisers and rocket cruisers, submarines, torpedo boats, tankers, cargo ships and transports, fighters, attack = planes, torpedo-bombers, strategic bombers, reconnaissance planes, land cannons and antiaircraft guns - all designed according to drafts from historical archives. * A wide system of upgrades include the option of producing nuclear or biological weapons. * Total freedom of strategic and tactical decisions. * First-person view available (while taking control of a planes ) * Units gain experience and can be transferred between battles. * Realistic 3D landscapes and weather conditions - mist, storms & rain. * Multiplayer via LAN supports tactical map battles and multiplayer combat. Find out more about Pacific Storm at http://www.pacific-storm.net |
|
|