![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A quant une vrai guerre meurtrière à souhait qui dévaste à fond. Me fais chier moi, il ne se passe plus rien dans ce coin ! Me demande si je vais pas m'arrêter là tiens !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
T'a raison aller quoi une bonne guerre
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai quoi j'ai mes 1000 imperians et 300 caesaris qui s'emmerdent, ils va falloir leur trouver une utilite un de ces quatres...
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis en train de chercher un village à 15 céréales. Comme ils sont déjà pratiquement tous déjà pris, il va bien falloir aller en piquer un
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep mes 500 toutatis s'embête aussi !
|
|
||||
|
||||
![]()
Si on attendait encore, genre 2 mois, que les exams soient passés, hein ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans deux moi cela sera la belle saison l'ami, il n'y aura plus personne sur le net car les gens seront soit à la plage, soit sur une terrasse, soit à la montagne, et moi j'aurai sans doutes d'autres prioritées !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Idem pourquoi ne pas déclarer la guerre à une bonne alliance ?!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petite question : Avez vous 1 ou 2 chef de prêt ? (avec la culture qui va bien)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Peite question : on ne peut pas prendre de village avec un chef si le niveau de culture n'est pas bon? Ce qui veut dire, en gros, qu'il faut choisir à chaque "passage" de niveau culturel, entre une colonie ou un chef?!? C'est vraiment restrictif, ça ![]() |
![]() |
|
|