![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon voila il faudrai trouver quelqu'un pour reprendre le comte de Menx/Cyphus qui arrete Travian, pour cause de manque de temp et d'étude (fin bon il fait philosophie donc exuse bidon quoi
![]() Bon au niveau chiffre: 1095 habitant, 3 villages, une jolie petite armée d'hedouin, 13em de l'alliance, il pourai donc etre repris par un "petit" de l'alliance, ou par un membre du forum qui commencerai |
|
||||
|
||||
![]()
Ca intéresserait pas beaubray ?
Je propose que t'envoies un message à toute l'alliance, je le transmettrai dans la Wing ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi si tu ne trouves personne je serait bien partant pour reprendre ce compte
![]() Mais par contre si un nouveau du forum ou bien mème queqlqu'un de plus expérimenté souhaite le reprendre je lui laisse sans problème. |
|
|||
|
|||
![]()
Premier arrivé premier servi, je t'envoi le pass ingame
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Question bête et ton compte Blanche ? On en fait quoi ? Transfert à beaubray ?
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pensé à mon frère aussi mais il n'est pas dans l'alliance et pas dans le forum
|
|||
|
|||
![]()
Il y aurait aussi aboutyou
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouep... Ca fait pas mal de transferts tout ça.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon compte je le donne à qui le veut si beaudray ou bien aboutyou souhaite le prendre pas de problème
Par contre comment on fait sur le forum pour savoir qui est qui ![]() Parceque la avec les changements sa risque de devenir un piti peut difficile pour reconnaitre les différentes personnes ![]() On se débrouille en faisant comprendre les changement de compte dans la signature ou alors on change directement le pseudo ? A qui le peut et le veut de choisir moi sa m'est égal ![]() Dernière modification par Blanche ; 21/04/2006 à 17h51. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour le pseudo suffira de demander, mais ce n'est pas obligatoire .
Sinon je ferais un topic sur qui est qui . Mais sinon mettre le pseudo dans la signature est une bonne solution . Du genre "Travian monde 4 . Le pseudo ."
|