![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hello,
Je remettrai à jour ce topic le plus souvent possible. Comme son nom l'indique, les plus petits peuvent y venir demander des ressources et les plus grands dire ce qu'ils envoient - PAS CE QU'ILS PEUVENT ENVOYER, MAIS CE QU'ILS ONT ENVOYÉ SELON LES DEMANDES PRÉSENTES ICI... Ci-dessou la liste des villages qui recoivent et qui donnent. Bon jeu et A bientôt Nom # Habitants # Villages Rôle lodabier 1839 5 Donne Franckix 1654 5 Donne The_Schnick 1384 3 Donne Massassa 1291 4 Donne Tahiti bob 1147 4 Donne marc_aurel 874 2 Donne mcb 744 3 Donne grafistou 728 2 Donne Gilou 695 2 Donne ric 680 3 Donne Magnantus 476 2 Reçoit golem 409 Reçoit Chal 384 Reçoit prosat 338 Reçoit Blanche 319 Reçoit BOONTI 268 Reçoit extasia lotus 261 Reçoit Leito 236 Reçoit nass 236 Reçoit Nightbringer 214 Reçoit Dernière modification par marc_aurel ; 17/04/2006 à 21h53. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair, il a progressé de 1700 places depuis le dernier recensement de Schnick (voir le sujet concernant la wing). Le but est ici principalement de vous éviter d'attendre 10 heures pour avoir les ressources nécessaires.
Un exemple: si vous devez construire une résidence au niveau 10 (et par exemple quelle est niveau 5 actuellement), vous pouvez savoir ce dont vous aurez besoin à quel moment. Du coup, si l'aide est fournie, cela vous fera gagner énormément de temps. Par contre, je pense qu'avoir des dépots de ressources développé peut être utile (seule et unique contrainte). Accessoirement, si vous voulez des conseils ou autres, vous êtes libres de demander quoi que ce soit.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
bah alors une question :
a partir de quand il devient rentable de faire un deusième village? et plus generalement un village supplementaire ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le plus vite possible ![]() Sinon en moyenne à partir de 300 habitants dans le village principal ca urge assez pour avoir le second village
|
||||
|
||||
![]()
Cela dépend:
- si tu as une grande tendance à raider, tu peux le faire assez vite (mais bon, il faut vraiment raider comme un fou) - si tu as un peu plus tendance à "fermer", je dirais une fois que tes champs sont bien développés (en gros, quand un colon ne te coute pas 40 heures de production mais une douzaine tout au plus). Cela revient à des champs niveau 7/8 je crois. Petit bémol : ce n'est que mon avis et je dirai aussi de vérifier qu'il n'y a pas de danger avant le 4eme village
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() *continu sont chemin comme si il n'avais rien dit*
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis présent... si des ames charitables existent...
(Attend moi zerf, j'arrive ferme pas l'ascenceur.... ======> [|]
|
||||
|
||||
![]()
Dès demain je vous envoie des ressources en gros prévoyez de la place
![]() Comptez 3000 à 4000 de chaque pour chacun ![]()
|
||||
|
||||
![]()
LOL
et bien merci beaucou ^^ la place est présente vous inquiétez pas :p prévenez juste par un petit message ingame ![]() MERCI BEAUCOUP A TOUS :D :D :D JE vous AIME !!!!! lol ^^
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup pour se soutient :D
j'vai peut-être eviter de partir en live façon deamons sur les "je vous aime", mais merci beaucoup ![]() j'vai pouvoir continuer et même accelérer ma monté au classement grace à ça ![]() a charge de revanche ![]()
|