![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il s'agit de ce type :
http://s4.travian.fr/karte.php?d=53034 il arrivera dans quatre heures à peu près. vu les temps de trajet ( moi je mettrai une heure en toutatis ), il attaque avec des béliers ou des catapultes. ou alorsi l est juste con. toujours est-il que s'il ne rembourse pas intéggralement dégâts et pertes ( de denrées, pas de troupes) je l'atomise aux catas.
|
||||
|
||||
![]()
T'es fou ????? il est dans la 537e alliance !!!!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Atomise le puis demande remboursement
![]() ![]() Mais ca m'étonerai qu'il ai des beliers a 200 de pop Dernière modification par El Paco ; 08/04/2006 à 14h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux, j'ai quelques béliers et catapultes qui s'ennuient chez moi.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
les échanges épistolaires (gravés sur l'avers d'un boulier gaulois) :
à lire, de bas en haut, comme d'hab' : d'un, quand on attaque l'un de mes villages j'emploie le ton que je veux. de deux, quand on commence par un "d'un", on met un "de deux", ou "deuxièmement"par la suite de trois, j'attendrai jusqu'à demain 16Heures pour être remboursé de quatre, si tel n'était pas le cas, j'irai les récuperer moi-même à coups de catapultes, et avec un surplus. mais bien sûr, je ne doute pas de votre collaboration. Ar Sparfell, chef d'ér spérfill, protecteur d'or sporfull et d'âr spârfeull. ____________ simplet0076 a écrit : je pourrai vous les rendres , mais d'un je n'm pas le ton que vous prenez , mais si vous voulez que je vous les rendes il fodra de tte manière attendre demin , car tt de suite je n'ai pas le temps ar sparfell a écrit : guerrier, J'ai vu que vous étiez en train d'attaquer mon village d'âr spârfeull. Cela n'est pas acceptable. Qui s'attaque au village d'âr spârfeull, s'attaque à sa métropole d'ér spérfill, et qui s'attaque à la métropole d'ér spérfill s'attaque à l'alliance francon, et à sa branche. Cela est d'autant moins acceptable qu'au vu des durées de trajet, vous attaquez avec des béliers ou des catapultes, ce qui démontre un manque profond de tact et de sens de la mesure, étant donné qu'il semble s'agir d'un simple pillage. j'exige donc le remboursement de l'ensemble des denrées qui seront pillées, et de l'ensemble des dégâts qui seront causés. Sinon, vous en assumerez les conséquences. Ar Sparfell, chef du village d'ér spérfill, protecteur d'âr spârfeull et d'or sporfull. j'aurais bien rajouté un "de cinq, je serais vous je m'atterai, car je n'aime pas le ton que vous avez employé en disant que vous n'aimiez pas le ton que vous avez employé", car j'ai bien envie de le^pêter de toute façon, rien que pour lui apprendre, mais j'y ai pensé qu'après ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
certes...d'un autre côté, ce qui prouve qu'il est un ducon, c'ets qu'il est évidant qu'il ne pouvait pas me rembourser tout sde suite, puisque le pillage n'avait pas encore eu lieu au moment de sa missive.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Depuis quand les mediums manquent-ils de temps?
![]() |
![]() |
|
|