![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
je suis franchil. Pour ceux qui ne me connaissent pas j'étais un membre actif du feu forum Benzo. Puis à sa disparition je me suis baladé sur le QG comme beaucoup, mais ensuite j'ai rejoint l'Alliance-francophone afin de participer à la constitution de Stratégium, le grand portail francophone des SSTR (Simulation Stratégique Temps Réél, c'est à dire des jeux comme Europa Universalis, HOI, ou Victoria). Et je viens seulement de découvrir le forum franconaute où se balladent bon nombre de mes anciens complices de Benzo et du QG... Je voulais donc savoir un peu ce qui c'était passé depuis que je vous avais un peu perdu de vu alors que vous étiez sur le QG... Vous êtes parti pour créer un nouveau forum, c'est ça??? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tiens c'est marrant
c'est aujourd'hui que je viens de rejoindre l'alliance francophone que je ne connaissais pas ! je croyais qu'il n'y avait qu'Yboom la bas mais j'ai été surpris par le nombre de posts !
|
||||
|
||||
![]()
Pour retrouver le paradis, perdu c'est facile suffit de dynamiser le forum.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon pour Franchil il y a justement un thread récent qui en parle : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1625 |
|
||||
|
||||
![]()
le probleme de l'AF s'est qu'il a trop de monde tout le monde se connais en petit groupe ... alors qu'ici il y a un seul groupe !!!
sans comptez de nombreux désagrément du simple utilisateur ... (pas de sondage possible, pas de réédition apres 30min ... ) un forum beaucoup trop encadrer ou la rigolade n'est que tres peu permise !!!
|
||||
|
||||
![]()
Salut Franchil, je suis l'ancien adandigne, avec qui on avait commencé a modder hoi. Si tu veux, j'ai encore ton aar grèce ici : http://www.franconaute.org/forum/sho...1781#post11781
Fais en ce que tu veux et si par hasard tu possède encore les screens... Juste comme ça, comment tu as fini par tomber ici ? Content de te retrouver parmis nous !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
héyyyyy !!!!! franchillll !!!! comment vas tu vieux??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() conent de te voir ici....j'espère que tu vas rester ici ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
une fois sur le QG puis une fois ici ! c'est lourd !
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue ici Franchil... Cherche bien dans les réglages, on peut même mettre le forum aux couleurs de "la maison" (bleu et jaune, même avec Félix qui fait les cents pas
![]() Enfin, j'espère que tu ne viens pas que pour faire la pub de l'AF... ![]() Moi je ne vais là bas personnellement que pour suivre l'évolution de ton mod pour Victoria, pour le reste je n'aime pas beaucoup. Ce qui me gêne est notamment la politique laxiste vis à vis des membres (comme tu as dû le constater). On est jamais loin du SMS et des messages à peine Français. Très peu pour moi. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
A lire ton message empounet on se dirait que ce sont des tyrans ici alors
![]() Sinon content que tu sois là Franchil ![]()
|