![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous membres de l'alliance Franconaute,
Je suis d.vile-cupid, légat du culte de la Fédération Des Fous (FDF) et à ce titre, je viens vous voir en tant qu'ambassadeur de mon alliance. J'ai eu plusieurs discutions avec certains de vos membres dans lesquelles il était question d'un PNA entre nos deux alliances. Malgré ces contacts diplomatiques aimables, certains d'entre-vous continuent d'attaquer nos membres (Reborn==>aujourd'hui à 13:42 puis à 15:08). Ma proposition de PNA se base sur plusieurs arguments pour être, il me semble, tout à fait valable: 1°) Nos alliances ne sont pas très distantes l'une de l'autre au niveau points et un conflit entre nous ne serait profitable à personne. 2°) A l'heure où la carte se vide de nos frigos fétiches, il est temps pour les grandes alliances de se rassembler afin de faire front. 3°) D'un point de vue géographique, et particulièrement de manière personnelle, nous sommes tous proches les uns des autres et notre alliance prône la cohabitation plutot que la politique de la terre brûlée. Bien entendu, si vous désirez agrandir ce PNA à un PT, cela reste tout à fait envisageable. Mais sachez que pour l'instant, votre réponse est celle du guerrier, et non du sage... Et la FDF ne pourra plus suporter longtemps ces attaques à répétition. J'attend avec impatience vos réponses à ce topic et vous assure de mes respects d'émissaire. Gloire à la FDF, longue vie à ses alliés et mort à ses ennemis. Coordialement, DC |
|
|